Lien vers :

5000 lecteurs


' 5000 + '


Je ne pensais pas atteindre ce chiffre en moins d'un an.
Je me suis lancé dans cette écriture de blog pour nous faire un journal mémoire de nos escapades et en même temps pour donner des nouvelles à notre fils, à la famille et aux amis. Je constate que la famille s'est élargie et que ce serait tout un party si on décidait de se réunir!






L'avenir
Nos escapades vont continuer et seront de plus en plus longues. 
Lentement, le rêve de voir l'Alaska et l'ouest Américain se rapproche. 
La logistique de ces périples prend forme.

9 commentaires:

  1. C'est stimulant à entendre, direction 10,000... avec d'autres sujets et escapades.

    RépondreEffacer
  2. Bonjour Réjean,
    Félicitations! Je découvre votre blog à l'instant, intéressant de suivre vos escapades. :)

    RépondreEffacer
  3. Votre blogue est des plus bien fait et super intéressant! Continuez de rêver, planifier, un voyage, ça commence là, dans le rêve!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Vos commentaires sont très encouragents merci. J'ai lu en quelque part qua la véritable sagesse c'est d'avoir des rèves si grand qu'on ne peut les perdre de vue pendant qu'on les poursuit

      Effacer